location de villas luxe
Locations de vacances en Espagne
Location EspagneLocation FranceLocation PortugalLocation ItalieLocation GrèceLocation CroatieLocation Montagne
Nos villas : Espagne   |  Andalousie   |  Costa Blanca   |  Javea   |  Costa Brava   |  Costa del Sol   |  Costa Dorada   |  Catalogne   |  Ibiza

Navigation

Destination

Région

Date d'arrivée

Durée

Type de logement

Piscine

Nombre de personnes




Recherche/References

Newsletter
Vous souhaitez bénéficier de nos promotions, de nos offres spéciales, des nouveautés ? Inscrivez vous !



Quirosimo
Une marque et un site © de
World Villa Rent
SASU au capital de 37000€
37210 Rochecorbon
RCS Tours B 450 408 307


représentée par :
Villas du monde Global Sl
RCS/NIE B54624952
Bureau de représentation pour les pays francophone :
259 rue Saint Honoré 75001 Paris
(sur rendez-vous et adresse postale)
Siret 788 799 518

Quirosimo, mandataire transparent, agit au nom et pour le compte des propriétaires gérants des villas
proposées sur son site.

Quirosimo
9h30/19h


* Appel gratuit depuis la France

* Hors de France

Email : contact@quirosimo.fr

Témoignage de Pascale, Dominique et leurs enfants...



1er Jour
Arrivés à Madrid dans la nuit, nous avons profité de la superbe maison et de la piscine le jour suivant. Nous avons bullés jusqu'au soir ! Couchés tôt pour prendre des forces, au vu du programme que nous avait préparé Dominique.

2ème jour
Dominique étant venu de nombreuses fois à Madrid, nous avions l'impression d'être de vrais Madrilènes. A 8h du matin du métro Puerta del sol nous avons marché en direction de la Plaza Mayor. Après demande de quelques informations auprès de l'office du tourisme nous avons continué vers la calle Mayor jusqu'à la Plaza de la Villa. Après une longue admiration, direction (en flânant) vers le Palacio real. Petite pause déjeuner au Café de Oriente, sur une des plus jolies places de Madrid selon moi (la Place de Oriente). Puis, après midi : shopping ! De la Gran Via, coeur commercial de Madrid, jusqu'au quartier de Chueca les boutiques tendances des créateurs nous en mettent plein la vue, mais malheureusement les prix aussi... Retour à la maison vers 18h, le temps d'une petite baignade et d'un bon dîner avec des légumes savoureux achetés au Mercadona le plus proche. Par ailleurs les prix des fruits et légumes, les prix en général sont bien moindres qu'en France, j'ai été très agréablement surprise en arrivant à la caisse.

3ème jour
Farniente ! Piscine, bronzage, barbecue ! Les enfants étaient ravis !

4ème jour
Après avoir confié les enfants à la soeur de Dominique (qui habite à Madrid) afin qu'ils passent une journée au Parque de Attracciones, nous voilà prêts pour la visite du musée du Prado, et de sa superbe collection d'Art. Après une heure à mes côtés, Dominique m'a finalement faussé compagnie pour aller lui au Museo nacional Centra de Arte Reina Sofia, plus moderne, plus à son goût ! Je l'ai finalement retrouvé vers 13h30 au café du musée, où nous avons pu avoir un déjeuner bon et très raisonnable. Fatigués par ces piétinements matinaux devant les Ménines de Velazquez, et Guernica, nous nous sommes finalement promenés dans le parque del Retiro à l'ombre des arbres, avant de retourner à la Villa. Les enfants avaient plein de choses à nous raconter, notamment ces " folles attractions dont Lanzadera, qui donne des frissons, et los Rapidos, un circuit de raft en eau vive, qui fait TRROOPP peur ".

5ème jour
Matin consacré à la baignade et au repos ! Nous avons ensuite pris la voiture pour partir déjeuner (à l'heure espagnole s'il vous plait !) dans le Barrio de Salamanca. Retour à la maison pour profiter du soleil vers 17h. Les enfants gardés par la fille de ma belle soeur, nous avons pu sortir entre parents dans l'ancien centre ville pour prendre un apéritif et grignoter quelques tapas dans le quartier de la Latina.

6ème jour
Départ à 7h pour le Monastério del Escorial (50km au nord de Madrid) ! Cette immense construction donne un aperçu de la richesse et de la puissance extraordinaires de la monarchie espagnole au XVIè siècle. Bien que l'extérieur semble un peu rustre, l'intérieur regorge de secrets, des tableaux du Titien jusqu'au patio de los Reyes, nous avons tous été émerveillés par cet endroit magique.

7ème jour
Nous avons profité de nos dernières heures avant de rendre cette villa qui ne nous aura pas dépaysé de l'incroyable architecture espagnole !
Quirosimo : 4.5/5 (14 avis

Une marque et un site © de World Villa Rent
SASU au capital de 37000€
37210 Rochecorbon - RCS Tours B 450 408 307

représentée par :
Villas du monde Global Sl
RCS/NIE B54624952
Bureau de représentation pour les pays francophone
259 rue Saint Honoré 75001 Paris
(sur rendez-vous et adresse postale)
Siret 788 799 518

Quirosimo, mandataire transparent, agit au nom et pour le compte des propriétaires gérants des villas proposées sur son site.
Quirosimo
9h30/19h


* Appel gratuit depuis la France

* Hors de France

Email : contact@quirosimo.fr