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Destination

Région

Date d'arrivée

Durée

Type de logement

Piscine

Nombre de personnes




Recherche/References

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Quirosimo
Une marque et un site © de
World Villa Rent
SASU au capital de 37000€
37210 Rochecorbon
RCS Tours B 450 408 307


représentée par :
Villas du monde Global Sl
RCS/NIE B54624952
Bureau de représentation pour les pays francophone :
259 rue Saint Honoré 75001 Paris
(sur rendez-vous et adresse postale)
Siret 788 799 518

Quirosimo, mandataire transparent, agit au nom et pour le compte des propriétaires gérants des villas
proposées sur son site.

Quirosimo
9h30/19h


* Appel gratuit depuis la France

* Hors de France

Email : contact@quirosimo.fr

CONDITIONS PARTICULIERES DE LOCATION



A lire très attentivement
Quirosimo décline toute responsabilité en cas de réclamation portant sur l'un des points décrits ci-dessous.

FORMALITÉS
La sortie de France des enfants mineurs ne possédant pas de passeport en cours de validité est soumise à certaines formalités. Se renseigner auprès du Commissariat de Police ou de la Mairie. Les voyageurs français ou ressortissants d'un pays de la Communauté Européenne doivent être en possession de la carte d'identité nationale (validité 10 ans) ou du passeport. Pour les voyageurs d'autres nationalités, les renseignements devront être pris auprès du consulat de leur pays.

LES TARIFS
Etablis en Euros, les prix communiqués sont calculés par logement et par semaine, pour le nombre de personnes indiqué dans le descriptif.

LES FRAIS DE DOSSIER
Chaque réservation donne lieu à la perception par la société Quirosimo de frais de dossier. Ceux-ci ne peuvent, en aucun cas, faire l'objet d'un remboursement.

LES FRAIS ANNEXES
Il s'agit de prestations supplémentaires (parfois obligatoires) comme le forfait nettoyage de fin de séjour, la mise à disposition des draps, la location d'un lit supplémentaire etc. (voir notre site internet). En fonction du logement réservé, ils devront être réglés à la société Quirosimo ou bien directement sur place.

LE CONTRAT DE RÉSERVATION DE LOCATION
Chaque réservation fait l'objet d'un contrat écrit devant être complété avec soin et précision (aucune rubrique ne doit rester incomplète). Il est établi pour un nombre de personnes déterminé. Pour des raisons de sécurité et d'assurance, il est formellement interdit de dépasser le nombre d'occupants prévu et indiqué sur le contrat. Sur place, le prestataire est en droit de refuser l'accès au logement aux personnes ne figurant pas sur le contrat. Les bébés sont considérés comme des personnes à part entière et doivent également figurer sur le contrat.

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS
Chèque bancaire ou CCP libellés à l'ordre de Quirosimo - Chèques vacances - Carte Bancaire (Visa) - Virement bancaire - Mandat ou Espèces.

LA RÉSERVATION
Vous disposez d'un bon de réservation qu'il vous suffit de nous retourner signé accompagné de votre acompte à l'adresse qui figure sur le bon ou par fax. Montant de l'acompte à joindre à votre formulaire de réservation :

15% seulement du montant de la location si vous choisissez notre Formule Privilège valable jusqu'au 01 mars. Le solde de la location devra nous être réglé de la façon suivante : 35% du montant de la location 60 jours après votre réservation et 50% du montant de la location 45 jours avant le début du séjour.

30% du montant de la location si vous choisissez notre Formule Standard. Le solde de la location devra nous parvenir 40 jours avant le début du séjour.
Avant d'envoyer le coupon, vérifiez auprès de nos services la disponibilité de votre location et des dates de réservation. Un contrat concernant votre location vous parviendra ensuite dans les 10 jours. A réception du solde vous recevrez un carnet de voyage comprenant toutes les informations relatives à votre séjour. Si votre réservation intervient moins de 40 jours avant votre départ, vous devez nous verser la totalité du montant de votre séjour. Attention : Si vos règlement ne nous parvenaient pas dans les délais précités, votre location pourrait être annulée de plein droit sans aucun préavis de notre part, les sommes dues restant exigibles à tout moment par la société Quirosimo conformément à la loi.

LE CARNET DE SÉJOUR
Il sera adressé au locataire 1 à 2 semaines avant le début du séjour après encaissement du montant intégral de la location. Il comprend : le bon de séjour à présenter sur place ainsi que les coordonnées du bureau d'accueil.

L'ARRIVÉE
Le locataire muni de son bon de séjour devra se présenter au bureau de réception où lui seront remises les clefs de son logement. Les heures d'arrivée sont variables en fonction des stations (consulter le bon de séjour). En cas de retard, il est impératif de prévenir le bureau d'accueil ; un supplément peut alors être demandé par le prestataire.

LE DÉPART
Les logements devront être libérés le jour prévu sur le contrat et à l'heure indiquée sur le bon de séjour et définie par le prestataire local. En pleine saison, les départs auront généralement lieu avant 10 heures.

LE DÉPÔT DE GARANTIE
Il s'agit d'une caution forfaitaire variable suivant le logement. Elle est demandée à l'arrivée du locataire pour répondre des dégâts éventuels causés lors du séjour. Elle sera restituée au départ du locataire ou bien renvoyée par courrier ; déduction faîte des objets remplacés, des frais éventuels de remise en état du logement et du montant des consommations supplémentaires. Quirosimo décline toute responsabilité en cas de contestation entre le prestataire local et le locataire au sujet de la caution de garantie laissée sur place.

LES DESCRIPTIFS DES LOCATIONS
Ils nous sont communiqués par nos correspondants locaux avant d'être fidèlement retranscrits. Si, malgré les multiples précautions que nous prenons, la location ne correspondait pas au descriptif fourni sur notre site internet, Quirosimo, en sa qualité d'intermédiaire de service, ne pourrait être tenue pour responsable d'une erreur due à une dissimulation ou omission du correspondant. De même, Quirosimo ne pourrait être tenue pour responsable en cas de modifications affectant le lieu loué ou son environnement ; modifications qui n'auraient pas été portées à sa connaissance par le correspondant local avant la date de réservation et l'entrée dans les lieux.
Important : concernant les télévisions satellite mentionnées dans les descriptifs, il ne s'agit pas nécessairement de satellites permettant de recevoir des chaînes françaises.

LES ANIMAUX
Ils sont strictement interdits dans de nombreux logements. Lorsqu'ils sont acceptés, ils le sont uniquement dans la mesure où leur présence a été mentionnée et acceptée au moment de la réservation ; à défaut, le prestataire local peut refuser leur présence.

ENTRETIEN
Les prestataires locaux se réservent le droit d'accéder aux logements durant le séjour des locataires pour les opérations indispensables d'entretien du jardin et de la piscine.

LES MODIFICATIONS
Toute modification (changement de date, de type de logement, du nombre de personnes etc.) doit nous parvenir par lettre recommandée. Quirosimo prendra en compte les nouveaux paramètres et tentera de satisfaire la nouvelle demande dans la limite des disponibilités.
Attention, pour les réservations des mois de Juillet et Août, aucune modification ne sera prise en compte à moins de 30 jours du début de la location.

CESSION DU CONTRAT
L'acheteur peut céder son contrat à un cessionnaire qui remplit les mêmes conditions que lui pour effectuer le séjour, tant que ce contrat n'a produit aucun effet. Il est tenu d'informer le vendeur de sa décision par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard sept jours avant le début de la location.

L'ANNULATION
Toute annulation devra être faite par lettre recommandée avec accusé de réception : la date de réception détermine les frais d'annulation selon le barème suivant. Votre annulation peut être faite par téléphone (0800 800 565) suivi impérativement d'un mail, ou d'un email aux adresses de Quirosimo, inscrites dans votre contrat. Vous recevrez un accusé réception sous 48h, vous informant de leur prise en compte.

Préalable : Conformément à la réglementation, la réservation d'une villa ou d'un appartement de vacances, faite en ligne, pour des dates fixes, que vous faites librement, de votre propre initiative sur notre site est ferme et vous engage définitivement. Vous ne bénéficiez pas de droit de rétractation, et ce quelqu'en soit le motif. Sources droit européen : réf : directive européenne n°2011/83 et Arrêt de la cour de cassation: 1ère Civ, 25 novembre 2010, pourvoi N°09-70.833 (France)

En conséquence et par la suite si vous souhaitez annuler votre contrat de location, les pénalités d'annulation seront les suivantes :
  • Vous annulez plus de 45 jours avant votre entrée dans les lieux : les frais d'annulation seront égaux à 30% du montant de votre location, majoré des frais de dossier et du montant de l'assurance annulation éventuellement souscrite et ce quelque soit le montant versé lors de votre réservation (formule club, classique, ou paiement intégral).
  • Entre 45 et 30 jours avant votre entrée dans les lieux : les frais d'annulation sont égaux à 50% du montant de votre location, majoré des frais de dossier et du montant de l'assurance annulation éventuellement souscrite.
  • Entre 30 jours et la date d'entrée dans les lieux : 100% du montant de votre location, majoré des frais de dossier et du montant de l'assurance annulation éventuellement souscrite.
Nota : Ce barème d'indemnité peut être pris en charge dans les nombreux cas d'annulation prévus par l'assurance (annulation, dégâts des eaux et incendie, dégradations mobilières,...) que vous pouvez souscrire auprès de notre agence, elle est facultative et son coût est calculé au plus juste en fonction du montant de votre location.

QUIROSIMO : MANDATAIRE TRANSPARENT
Quirosimo agit comme mandataire transparent des agences locales du pays dans lequel sont proposées les villas en Europe (France, Italie, Espagne, Portugal, Grèce). Les montants de location sont toujours exprimés en Euros, honoraires, charges et taxes locales compris. Ces prix ne comprennent jamais des prestations annexes à la location des villas telles qu'elles sont proposées sur notre site web. Les contrats de location portant sur les locations effectuées dans les pays énumérés plus haut mentionneront systématiquement la raison sociale du correspondant de Quirosimo.

RÉCLAMATIONS
Si vous souhaitez faire une réclamation sur les qualités substantielles de votre location, vous devrez vous adresser au propriétaire/gérant et (ou) correspondant sur place.
En cas de contestation, vous devrez nous avertir aussi par téléphone dans les 72 h de votre arrivée. Pour être prise en considération, cette réclamation doit impérativement être suivie d'une lettre recommandée avec accusé de réception envoyée dans les 4 jours de votre arrivée. Passé ce délai (de 6 jours maximum) aucune réclamation ne sera prise en considération. Cette réclamation sera aussitôt transmise au correspondant ou propriétaire local et nous vous communiquerons sa réponse. A défaut de solution, le seul tribunal compétent est celui de la province d'Alicante, Espagne et ce quelque soit le motif du litige. Quirosimo agissant au nom et pour le compte des propriétaires, sa responsabilité ne saurait être engagée que dans la seule hypothèse où volontairement (et) (ou) par erreur elle aurait retranscrit des informations inexactes, de nature à changer de façon substantielle la réalité de la location proposée.

LES VOL, PERTE OU ACCIDENT
Le locataire est tenu de s'assurer contre les risques inhérents à l'occupation d'un logement à savoir, le vol, la perte ou la dégradation d'objets personnels ainsi que des dégradations qu'il pourrait occasionner au mobilier et des dégâts qu'il pourrait provoquer dans le logement du fait de sa négligence. Quirosimo décline toute responsabilité concernant des accidents pouvant survenir au locataire ainsi qu'à ses biens au cours du séjour. Nous conseillons au locataire de se rapprocher de sa compagnie d'assurance afin d'obtenir, si nécessaire, une extension "villégiature" de ses garanties personnelles.
Quirosimo : 4.53/5 (15 avis

Une marque et un site © de World Villa Rent
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